samedi 25 juillet 2015

#4 UN AN - Le jour du premier réveil


Pour lire l'histoire depuis le début c'est par là

--------------------------------------------------------------------------------------------------




-------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez être informés des prochaines planches, likez ma page ici :)

6 commentaires :

  1. Ahah, je crois que les rideaux sont souvent à chier en NZ :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que l'on ne puisse pas poster de photo, j'aurais lancé un concours ! ;)

      Supprimer
  2. Ahah excellent :)
    Et c'est trop ça !!! Je me souviens de mon premier réveil au bout du monde, des rideaux fleuris et des sons d'oiseaux un peu trop bruyants : les perroquets (oui c'était en Australie) !
    Vraiment chouette le style, bonne route à vous 2 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même commentaire qu'au dessus, j'aurais bien aimé lancer un concours du plus moche en commentaire (quelqu'un en a posté un sur pvtiste celà dit, et il était déjà bien moche). Et merci, bonne route à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Tellement vrai ! Franchement, ça s'ameliore a grande vitesse, Ton dessin devient de plus en plus précis, et ca, c'est la classe ! keep going mister ! des bises

    RépondreSupprimer